[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307405 vues

Oui oui, je joue à Eden, les Anges de Dante, le matriarcat et p-e de l'Askari, je me tâte encore ^^

Du coup, oui Vladd fera une belle pièce même si je ne sais pas encore si stygmate ou count as pour autre chose :p

Citation :
Le 13/10/2017 à 19:50, Cyrus33 a dit :

Alors, tout d'abord, pour faire simple, il faut savoir que pour les 5 premiers, on était à peu de choses près raccord avec les deux autres jurés. Et que du coup, pour le reste, ça s'est joué à pas grand-chose entre plusieurs participants.

Ensuite, je tiens à préciser que je vais donner mon avis à ceux qui demande MAIS que aucunement je ne dénigre le travail des uns et des autres (j'aurai été bien incapable de faire certaines de vos pièces)... ne voyez non plus aucune méchanceté dans mes mots. Je n'ai pas la prétention d'être un peintre en droit de donner des conseils. Et cet exercice de jugement via Internet me met même limite mal à l'aise. En face, pas de souci, parce que la communication est plus facile. Par contre par écran interposé...

Bref...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> Les transitions sur le tissu me semblaient en peu violentes. Un peu pareil pour la peau des cuisses alors que le visage est vraiment pas mal. Le cuir, marron sur marron, n'est pas assez lisible, peut-être aurait-il fallu le faire en noir ou tirer vers du jaune/orange. J'aime bien le rendu "os" de son arme tout comme les cheveux blancs et l'eau.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19752-rainbow/?do=hovercard" data-mentionid="19752" href="<___base_url___>/profile/19752-rainbow/">@Rainbow</a> le concept était bon, pas de souci. La vague, bien, bon rendu, la peinture est pas mal, peut-être pousser jusqu'au blanc les crêtes d'écume. Le bonhomme est bien à l'exception du visage (mais je suppose que ce doit être bien galère à faire) et le bras/main gauche qui fait un peu gros. Pour la peinture, pousser les éclaircissements aurait permis de rendre la fig plus lisible.

Voilà, en gros et encore une fois sans vouloir paraître "donneur de leçon"  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].

Merci beaucoup, j'irais voir les deux autres, t'en fais pas ;P

Je note bien ton retour, j'essaierai de corriger ça sur la suivante, voire s'il est juste nécessaire de passer un/des glacis ou si c'est ma peinture en lavis qui n'est pas bonne...

Et je suis d'accord pour dire que tu as largement le droit de "juger", surtout que c'est moi qui t'aies demandé ;)

J'ai reçu mon lot ce matin. Encore merci donc et je vais commencer à réfléchir à la direction à prendre avec ces petits bouts de plastique bien sympathiques !

Et ben ça fait au moins un lot qui est arrivé !

Celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> s'est "égaré" entre chez moi et l'Alsace... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Hallucinant.

Les mecs ont plus de mal a livrer sur le territoire national que d'assurer un envois vers l'international.

j'imagine que le second est plus ou moins automatisé et que le premier repose beaucoup sur du dumping et de l'emplois précaire.

Enfin moi je suis très content de mes services postaux: 3 colis en 1 semaine, aucune embrouille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Ouais, je suis un peu dégoûté pour Ronin... comme je lui disais, l'enveloppe avait le format d'une BD (en plus lourd), une personne a dû vouloir "s'offrir" le dernier Astérix...

J'ai eu le cas récemment avec un ophidien Confrontation perdu par la poste, je suis toujours en attente de remboursement. Et ça m'étais déjà arrivé. Bizarrement je n'ai jamais eu de soucis avec mondial relay et pourtant j'en ai envoyé beaucoup.

Pour moi c'est terminé la Poste.

(Modification du message : 25-10-2017, 10:50 par Reldan.)

Ben là, y'a un colis qui n'a pas été livré. Les autres, pas de souci y compris celui de DV8.

J'avoue que celui de DV8, j'étais pas franchement serein, il a été posté à part après discussion avec une agent (très compétente et efficace, faut le dire). Alors que les autres... en sachant qu'ils ont tous été emballés et postés de la même manière et au même moment... dont deux vers l'Alsace, un arrive et l'autre pas...

Aaaah... la poste française...

Vive Mondial Relay !!

Navré pour Rônin c'est pénible ça...

Serviteur, 

Morikun

Hop, nouvel artile sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...onjon.html

[Image: 722979av1.jpg]

(Modification du message : 25-10-2017, 19:57 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,877 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,098 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,714 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,851 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,392 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo