Merci Moskito ;)
Dans l'optique d'être un peu plus présent sur le forum, je vais continuer à montrer des choses plus régulièrement !
<div>
Avec le début de la nouvelle année viennent les bonnes résolutions !
Ma première bonne résolution fut de réaménager mon espace de peinture
Et voilà ce qui se produisit : un tiroir rempli de projets inachevés
<div style="max-width:301px;">
Le Drawer of Shame : un tas de projets inaboutis
Pour 2018, je compte donc plonger la main de temps à autres, entre deux projets par exemple, et simplement finir ce que j’y trouve …
Ce ne sera pas de la grande peinture, le but étant d’achever des figurines restées dedans depuis trop longtemps
Le premier élu de ce programme de restauration salutaire est un Maître des bêtes Elfe Noir de Warhammer
J’ai entamé sa peinture à la sortie de Tempête de magie qui nous permettait de sortir pléthore de monstres et moi j’avais plein d’hydre en réserve !
Mais Age of Sigmar est sorti entre temps, et ma motivation pour finir cette pièce a disparu en même temps. J’envisage cependant un possible retour des mes Druchii lorsque <abbr title="Age Of Sigmar">AOS</abbr> les considérera enfin comme une vraie faction…
Possédant déjà plusieurs Maîtres des Bêtes, je l’ai (légèrement) converti en remplaçant son fouet par une lance provenant d’un sergent monté de Bretonnie.
Le voici à la sortie du tiroir
Schéma de couleur original préservé
La peau est plus grisâtre que ce que je faisais à l’époque, témoignage de ma propre évolution
Le socle rond est de mise pour la nouvelle version de Warhammer : Age of Sigmar
Le violet était à peu près la seule chose travaillée sur la pièce, à base de warlock purple assombri au bleu nuit
Tunique mauve, détails vestimentaires rouge profond, cuirs chauds, armure os
Le socle a été traité de la même façon que ceux des mes morts-vivants à Age of Sigmar : plaque de pavé texturé à l’avance + lave artificielle
A l’époque, je me contentait d’un brossage à sec ou d’un lavis sur les parties métalliques des armes, j’ai essayé d’en faire un peu plus, sans y passer des heures non plus
</div>
</div>