[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 53159 vues



Vous jouez chacun dans votre coin en solo ou avec vos adversaires habituels (ce qui peut être la même chose, certes) comme vous le sentez. La partie commune de fait en me remontant les résultats qui impacte font vos prochaines parties mais aussi celles des autres.




En fait il y a une trame globale et l'histoire va vous entraîner, je sais déjà vers quoi on tend globalement et qu'elle sera la scène finale et comment elle va tourner. Mais les détails des parties, leur difficulté, certaines péripéties... jusqu'au résultat final de la campagne qui affectera le futur de Dust Falls restent à définir par vos résultats.




Du coup, à vous de me remonter au moins le vainqueur et certaines infos que j'ai demandé en fin de partie. Voire de poster en plus des résumés (avec photos, c'est mieux) pour amener de l'eau à mon moulin. Tout ça va alimenter l'histoire commune et la faire bouger dans sa trame en fonction de ce que vous racontez.




 




Dans ton cas, ta réussite ou ton échec auront des effets sur les prochains parties de tes camarades voire pour certains, leur prochain scénar dépend de toi. Voire un peu plus peu ou prou, j'ai une vision globale mais je brode au fur et à mesure et donc je le ferai autour de vos flouffe.




 




le squat




GO



Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - par la queue en airain - 05-02-2018, 02:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 16,612 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,291 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,883 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,630 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi