Intéressant tout ça (et bravo pour la mise en place du fluff, c'est un sacré boulot ^^)
Le fluff de mes Red Scorpions que j'ai imaginé (bien avant Neon Town) peut globalement trouver à s'insérer dans tout ce merdier :
(Rapidement hein) :
1°) A l'origine c'étaient des prostituées provenant de divers horizons (esclaves, kidnapping, "dettes familiales", autres... mais jamais "volontaire") et tuées (parfois littéralement) à la tâche à longueur de journée --> Déjà c'est bien, le terreau est tout trouvé avec Neon Town et le raccord est parfait ^^
2°) Un beau jour, plusieurs filles d'un bordel quelconque (je cherche encore un nom) tenu par un petit gang local se révoltent méchamment après avoir préparé leur coup durant des mois : règlements de comptes, incendie, démollition etc etc etc...
3°) Le big boss du gang n'est pas présent et les filles ne peuvent donc pas se venger (on garde le boss de fin de niveau pour plus tard ^^). Plusieurs étaient enceintes lors de l'insurrection. Elles haïssent positivement la gent masculine et les seuls mâles présents au sein de leur communauté sont les enfants qu'elles ont mis au monde à la suite de leur révolte.
4°) Les filles survivent comme elles peuvent depuis une vingtaine d'années et sont rapidement "récupérées" par la Maison Escher qui voient le potentiel de ce groupe de revanchardes ivres de vengeance (et très opportunément sacrifiables en cas de besoin) dans un coin de la Ruche où elle n'est pas très présente.
Voilà voilà à peu près. Rien de bien original mais parfois, le mieux est l'ennemi du bien ^^
Serviteur,
Morikun