<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> : Partie à distance ? A vouére. Tu veux prendre mes Delaque dans les souterrains ? Quel vilain que tu es (et plus sur les trafics plus tard en MP)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> qui va m'embusquer mes pauvres Delaques innocents - les affaires sont les affaires, et s'il faut des xenos pour les mener correctement, eh bien c'est pas les psychorigides de l'inquisition qui vont m'en empêcher. On fait comment pour régler ce petit différent ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> : je suis sur Toulouse ;)