Citation :
Le 04/02/2018 à 20:53, la queue en airain a dit :
Alleï, au boulot avec un petit récap des gens et leurs premiers scenarii (qu'on balance en public, pas besoin de pévé, on cherche à raconter une histoire ici, c'est mieux si les gens peuvent la lire) :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> en porte flingue à la demande.
Motoko & Sayu et sans doute une paire ou trois de grouillots tournent autour de Neon Town, leur job est de plomber un peu l'ambiance en plombant quelques locaux, histoire que le commerce s'en ressente.
Si tu as envie de faire du vertical, tu peux en profiter puisque les routes qui montent au bourg-aux-putes sont à flanc de mur : passerelles, escaliers, échelles...
Tu vas pouvoir jouer de l'attaque de caravane à flanc de paroi, il faudra une triplette de porteurs/sherpas/ânes/lamas/robots de bat chargés de marchandises d'import (je te laisse le choix) à protéger par un gang de locaux (des delaques ou des orlocks par exemple) pendant que tes agents infiltrés bossant pour l'arbites essayent de balancer les marchandises dans le vide, dans le no man's land inhabitable sous la cascade.
Un PV pour toi pour chaque porteur qui passe par dessus bord en étant poussé d'une manière ou d'une autre, à la main, au fusil à pompe, peu m'importe. Mais pas de PV le porteur est juste tué et tombe sur place avec les marchandises qui restent sur la passerelle : il te faudra aller jusqu'au cadavre pour les balancer en bas à la main.
OK, en gros : l'arbites fait une descente (arf ;)
Toujours mon ptit souci de matérialité de convoi mais c'est en cours de résolution, donc mes gars vont réduire le trafic du côté de NeonTown.
Et avec les nouvelles règles de recul ça va être drôle !
KDJE
Rouilleur de rambardes