Citation :Je me dois de soutenir le sieur Gandahar et dire au monde que moi aussi je suis certain d'avoir lu ça dans une publication GW. Je pensais qu'il s'agissait du livre de règles de la 3ème édition.
Non, c'est impossible pour deux raisons : 1) la rumeur est très postérieure à la v3 (elle doit date de la fin v3 - début v4); 2) en v3, les squats étaient déjà rayés du fluff.
Je vous assure, ce truc a tellement circulé que c'est devenu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais je suis bien convaincu qu'en retournant tous les WD depuis le n°1 on ne trouvera rien de plus qu'un clin d'oeil d'ultra-initié où le mot "squat" n'apparait même pas et bien plus probablement rien du tout.
GW n'a jamais produit une telle chose : le mot "squat" ne dit rien à 99,9999% des joueurs du monde depuis maintenant *15 ans* (vous vous êtes pas vus vieillir, hein ?) Vous vous accordez trop d'importance si vous pensez que GW se fendra pour vous d'un article expliquant la disparition d'une race qui n'a jamais existé et n'existera jamais. Retournez relire vos WD dans lesquels vous ne trouverez rien et n'oubliez pas de mettre le volume au maximum pour écouter "Sex Crime" de Eurythmics.