Hihihi j'étais sûr que ça allait jaser hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
Bein quoi je peux pas faire mon Xavier moi aussi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Niveau vieilles figs si on regarde les orks c'est pire hein... Et que dire des grenouilles-pilotes EN?
Fin bon je voulais vexer personne, j'étais juste tombé sur cette photo qui est clairement une insulte visuelle... Y'a des belles figs dans la gamme c'est vrai.
Et pis moi aussi je suis un vieux con hein.
Citation :Et GW ne les a pas fait mourir, il les a juste oubliés.
Ca va un peu plus loin que ça je trouve... Il les a enterrés dans une vieille cave et il a jeté la clef.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squats_(Warhammer_40,000)
Citation :Sinon les squats ont subi la pire des invasions, ce qui explique leurs disparition prématurée, en effet même le glorieux empire squat encore là au début de la V2. Ces "nains de l´espace" ont subi de plein fouet unExterminatus Workshopus: Les inquisiteurs de GW ont décidé que les squats étaient une race "Non rentabilis", ils ont disparu dans les méandres du warp, toutes mention des squats dans un codex a été interdite. Prononcer simplement leurs nom dans un magasin games workshop provoque l´ire des Adeptus Managerii.
Et pourtant... c´était les seuls qui utilisaient l´arme nucléaire, des princes, des vrais
Ils te posaient un wagon sur leur train blindé de la SNCF (squat national des chemins de fer) et sur ce wagon y avait le jouet préféré de Mc Arthur: UNE BOMBE H ou A suivant les modeles.
Eh sinon les squats, c'est pas un logement abandonné, occupé illégalement par des sales jeunes avec des chiens qui puent?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]