Citation :En clair, tu ne gagne qu'une fois sur trois, ou bien les deviations sont gerables?Je dirai que je ne compte pas uniquement sur ce genre d'unité même si leur rôle sur le champ de bataille a une réelle importance stratégique à mes yeux, mais effectivement une partie sur trois en moyenne ces unités (qui sont quand même onéreuses pour des GI) ne font rien ou pas grand chose.
Citation :Avec mulitilaser, bolter lourd, H/K missile, voir mitrailleuses, ces petit vehicules peuvent etre dangereux.100% d'accord mais cela ne change pas le fait qu'ils soient chers et vulnérables, deux caractéristiques que je n'aime pas associer dans mes armées ;)
Citation :Si l'effet de surprise suit, je suis d'avis que cette mer de blindé peut etre efficasseTout dépend du milieu dans lequel tu joue, en milieu dur effectivement si tu joue avec une compagnie blindée "légale" (cad 3 tanks en soutien, 1 ou 2 hellhound et des chimères en transport) une bonne partie des armée risque de ne pas avoir les moyens de te détruire tous tes blindés mais par contre le problème sera contre des armées naturellement polyvalente (les nécrons en sont le parfait exemple).
En milieu mou, la 1ère partie tu aura l'effet de surprise mais lors de la 2ème si ton adversaire a un QI supérieur à la moitié de sa température anale, la table risque fort d'être transformer en un cimetière de véhicules :p
Citation :un tactica, donc ton temoignage ne sera pas vainN'hésite pas à me MP si tu veux un peu d'aide :D, je serai très content de pouvoir t'aider.