Citation :
Il y a 20 heures, Skyrraahh a dit :
j'ai ça de mon côté :
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6311" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.e9b25edf19a8279f44e3e718ff8ded3a.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.thumb.png.a073d78ab8dafb2fedd39ee0c9846422.png[/img]</a>
Si ça peut aider.
Après, pas sûr qu'il y ait ça dans GW2... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> tu as vu ça dans le bouquin ?
Ds GW2, profil de Poing énergétique ci-dessus, de mémoire (mais m'aurait choqué, sinon).
Pour les Orlocks, il n'y a que le lance-harpon qui ait un profil spécifique par rapport à l'arsenal Necro de base, du style touche & rapporte : suffit de fixer la distance raisonnable en PS, si touche ok l'harponné est treuillé vers l'harponneur.
Pas mémorisé plus car je ne pensais pas monter le lance-harpon mais, à la réflexion, ce peut être fun (je cumule des arguments pour rénover mon matos Gorka Morka, qui reste quand même l'option la plus pratique pour du convoi inter-ruches traversant les zones klaniques).
Reste à voir (tant que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> n'a pas acheté GW2 ;) si une ou deux règles annexes ne sont pas nécessaires à son emploi :</span>
L'arme est toujours considérée comme non-létale (on n'harponne jamais la tête) ;
<span>jet d'ini suffit à s'en défaire (l'harponné coupe le fil avec son couteau mais son mvt = 0) ;</span>
<span>copain d'un harponné peut contrevenir en ajoutant sa Force (2d contre Fu Harponneur +1) sachant qu'en cas de victoire de l'harponné aidé, celui-ci subit un jet de blessure (le harpon arrache sa chair) ?</span>
<span>Le harpon sert à franchir les gouffres ? (on considère que tous les gangers amis sont fildeféristes ?).</span>
Le harpon est l'arme-agaçante-qui-va-bien pour piquer une caisse à un adversaire distant ?(évite également les caisses piégées dans sa gueule ;)
Si deux figurines sont équipées d'un lance-harpon, ceux-ci peuvent servir à la résolution de fiançailles (demande préalablement d'avoir acculé une ou plusieurs Eschers, si possible dans le cadre conservatoire d'une tradition vivace "course à l'échalote", les lunes de pleines eaux).