Bah tu sais celui la au début j'ai été obligé d'adapter car tel quel, le jeu commençais sur un jet de de a 5+ (cran du kid) et sur un échec la partie était plié tour 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
Donc non ça ne me fait pas peur, je fais comme au taf, je m'adapte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
![[Image: IMG_20180313_105902.thumb.jpg.7c7d661e8f...105f42.jpg]](http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_03/IMG_20180313_105902.thumb.jpg.7c7d661e8f946b772e6abef93e105f42.jpg)
Faisons donc l'XP, en commençant par les gentils:
- Jan hendrik ne progresse pas.
- Thijs est légèrement blessé. Il participera a la prochaine escarmouche et il gagne la compétence Férocité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].
- Mannes est décédé, tué sur le coup par le headshot du Sniper. La Maison Van de Sluis va devoir recruter un nouveau gros bras pour porter la relique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] (1 Tour sur la table de jeu, record a battre!)...
- Le sergent Andric est légèrement blessé. Il pourra éventuellement revenir avec un +1 en valeur de Tir !
- Le soldat Winifred est légèrement blessé. Il pourra éventuellement revenir.
- le soldat Abigunda est légèrement blessé et comme son patron il gagne +1 en valeur de Tir.
- Pilsacher ne progresse pas malgré ces 2 kills.
- Windmann gagne +1 en Tir.
- Le pilote de la diligence est mort (redoutable le Sniper) et la Techos a survécu.
Je pense qu'on va attendre un peu avant de ressortir les paras parceque la y'a 4 mecs sur 5 avec une valeur de Tir a +3. Bonjour le gang de Killers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].