Citation :
il y a 2 minutes, DV8 a dit :
Au fait, il lui voulait quoi a mon kids et a cette caravane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ?
Les rumeurs veulent que la guilde souhaite contrôler complètement la vallée pour y installer toujours plus d'élevages d'araignées et que les cités franches comme Neon Town les emmerdent parce qu'elles refusent de se plier à leurs quatre volontés.
Neon Town étant le bidonville libre emblématique (en même temps un énorme étendard couvert de néons roses accroché au mur on ne voit que ça) de la lutte contre la guilde, elle est la cible depuis peu d'une recrudescence d'attaques sur ses appros. Des gangs locaux qui bossent pour la guilde, qui se louent ou qui ont simplement été pousssés dans le bon sens parce qu'ils en ont déjà contre les franchisés de Neon Town attaquent maintenant quasi-systématiquement les caravanes et convois qui grimpent ou descendent le mur dans le but de stopper le commerce de la cité : pas de sous, pas de vie. En foutant la pression ainsi, ils semblent vouloir faire fuir les gens de Neon Town et tuer dans l’œuf les velléités de révolte du petit peuple. D'ailleurs on voit aussi des groupes paramilitaires qui se sont joints à ces attaques mais eux on ne sait pas trop qui ils sont... Il parait que les pontes de la spire sont derrière la guilde et ses attaques.
D'ailleurs ça ne fait que souder un peu plus les gens d'en-bas contre la guilde.
le squat
dommages collatéraux, quoi