Comment Gw A-t-il Fait Mourir Les Squats ?

54 réponses, 32538 vues

L'extermination des Squats par les Tyranides est bel et bien mentionnée dans une édition de 2002 du premier tome de Jaq Draco. Je cite en effet un passage de l'introduction, qui est un commentaire d'un Inquisiteur sur le récit à suivre (en fait, un texte explicatif ajouté pour replacer ce vieux bouquin dans le fluff actuel): <i>"As to the abhuman, the thread is cut. The accursed hive fleet of the Tyranids put end to that line too long ago."</i>. C'est plutôt clair...

Bien vu pour la référence aux Squats dans le Codex Ork V5, je ne l'avais même pas notée. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la prendre mal, au contraire, quand on voit que Kelly a repris la plupart du fluff Ork V2 au lieu de faire du néofluff de merde comme son copain Matt Ward qui a sans doute pondu le pire morceau de background de ces 3 dernières années (au programme, Calgar aidé d'une horde de ploucs massacrent 300 Night Lords, bien qu'on nous explique en détail à quel point 100 Marines troforres suffisent à capturer des systèmes entiers).

LaMarmotte, qui croise les doigts pour que les Ratlings restent. Au moins on aura toujours les Ogryns...

Messages dans ce sujet
Comment Gw A-t-il Fait Mourir Les Squats ? - par LaMarmotte - 04-11-2008, 16:35
Comment Gw A-t-il Fait Mourir Les Squats ? - par LaMarmotte - 05-11-2008, 19:41