[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier...

62 réponses, 17725 vues

Citation :
il y a 13 minutes, DV8 a dit :

V'la le boulet! Y'a 4 caracs a ANdE, rappelle toi, deux malus a se trimbaler: le mec est en chaise roulante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Meuh nan, tu lui fous un -1 au déplacement et à l'init (pour le prochain scénar, c'est lui son propre chef de gang).

Citation :
il y a 18 minutes, DV8 a dit :

Ok Showdown, je me souviens très bien. je choise mon adversaire ?

C'est un scénar à trois avec un groupe d'arbites dont un sergent qui sont venus déjeuner chez Durgrim (où il fait sa convalescence) d'un côté, le kid de l'autre et une espèce de héros local (un ganger avec de grosses caracs qui bouffe des nouilles tous les jours).

Les trois vont se chauffer un peu gentiment en se balançant des steaks d'araignée à la goule mais en évitant de dégainer. Les mecs de Valance sont là pour foutre le bordel, pas engager une guerre ouverte, le gars de Neon Town se la joue Sheriff et préfère d'éviter de provoquer les autorités et le gamin est trop mal en point pour faire le malin. Mais forcement, quand les mecs en face te dansent la sardane sur les testicouilles, tu as envie de riposter.

Tu me dira qui dégaine le premier et tu fera juste un seul échange de tir -avant que tout le monde décarre avant que ça dégénère- dont il me faudra les résultats.

le squat

le steak qu'on vous dit

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... - par la queue en airain - 19-03-2018, 17:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,680 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 56,688 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,913 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 19,709 09-02-2019, 22:14
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,905 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi