[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net

539 réponses, 332932 vues


Citation :
Il y a 11 heures, Syntaxerror a dit :




Moué.




Je n'y arrive plus. Ca ne me fait plus bander. Putain que je n'aime plus ce genre de peintures ostentatoires. (Mais le taf est là, hein, je dis pas)




 




Tu vois je trouve pas ça excessivement ostentatoire. Hormis l'armure un peu clinquante, je trouve le reste drôlement bien maitrisé et pas juste "tape à l'oeil". Bon ça reste de la figouze de vitrine hein ^^


(Modification du message : 10-04-2018, 10:37 par Lucius Forge 2.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net - par Lucius Forge 2 - 10-04-2018, 10:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,105 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,347 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,050 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,474 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,962 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal