[necromunda] Au Sujet Des Gangs+ Du Nv

30 réponses, 18401 vues

Citation :Ah ? en cas d'enraillement, le pistolet est inutilisable en CàC ? Il ne me semble pas (on peut toujours s'en servir comme d'une matraque). Un RTFM s'impose pour m'en assurer.
Je préfère tout de même le "kid PM". Plus cher, mais dangereux à 30cm (mouvement + portée courte). Le "kid flamer" est rigolo aussi : tout aussi dangereux, mais d'un usage un peu plus suicidaire (en même temps, c'est un kid ^^).

Ca me semble logique, d'autant vu le descriptif du L-F léger, qui une fois vidé n'est plus employable (en même temps il ferait moins bien "massue" que les autres ^^)

Pour les Kids, ce sont mes deux préférés aussi ; quitte à prendre un kid pas cher, je préfère l'option désespérée couteau + automatique que couteau X2, au moins on tire...)

Citation : Haruspex

<i>Les goliaths font pas partie des gangs les plus fumés en tout cas. Tout va se jouer sur l'association des tableaux de compétences en règle générale, et du coup les Van Saar et les Delaque choppent le haut du panier dés le moyen terme d'une campagne.</i>

Heu, pas chez moi. Un manque flagrant de décors, peut-être ? Sur une table surchargée de ruines, les tirs précis des Delaques ou les jets de munitions innombrables des Van Saar ne font pas mieux que la charge en Sprint et autres parades multiples et esquives... à remplir !

@ Zacc 12 : prends une base d'au moins cinq Gangers : tu pourras -sans perte- exploiter tous tes territoires, ou au moins une bonne moitié en cas de dérouillée.

Complète en Kids, et ne t'affole pas du manque de fig° de Ganger : le temps que tes Kids grandissent, t'auras bien eu un ou deux morts dans le gang !

Messages dans ce sujet
[necromunda] Au Sujet Des Gangs+ Du Nv - par TROLL_ - 11-12-2008, 16:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [necromunda] Figurines Alternatives Pour Necromunda Xavier 4 7,690 23-07-2006, 22:39
Dernier message: DRUSS
  [necromunda] Les Squats Dans Necromunda yogourt 2 5,334 01-12-2004, 20:25
Dernier message: yogourt