Citation :<b>Les points de règle que je ne sais pas:</b>-peut t-on fournir un fusil en plus d'une arme spéciale à une figurine (cf balaise et chef)? si oui, comment change t-on l'arme? On a supposé que oui, ce qui permet au balaise (ou ici, au chef) de tirer une fois l'arme lourde/spéciale enrayée (sachant que généralement il est à pétaouche, il ne peut rien faire d'autre). On l'a supposé, parce que les figurines de balaise ont des fusils dans les bagages, mais je n'arrive pas à trouver ou c'est précisé <b>(et comment on peut faire un changement d'arme)</b>.
Il me semble qu'on y a répondu, mais dans le doute : oui, on peut porter une arme de base en plus (seules les armes spé et lourdes sont limitées à une par fig) et le perso est censé employer l'arme qu'il a en main sauf indication contraire. L'achat d'un fusil laser pour les balaises est donc rentable (voire un bolter, dés qu'ils savent gérer leurs munitions via Techno !)
N'oublie pas que les chefs ont droit aux armes spé, et un lance-flamme est un bon investissement (gabarit contre les attaques en masse, touche auto rassurante!)
De même les balles incendiaires deviennent des fontaines à XP ^^ la nouvelle formule est sympa.
Le lance-flammes léger est devenu bill en gagant le grand gabarit de flamer (en fait y a pu que celui-là ) à tir unique : même un kid peut en avoir un, touchant automatiquement malgré la CT de 2 !
Sympa, vais devenir pyromane, moi