Bon mon gang est quasi terminé, ma table pareil...mais j'ai joué hier soir le premier scénar. ( je posterai les photos de tout cela dans la section approprié dés que j'ai un moment)
Résumé pour faire avancé le schmilblick : des affreux gangeurs chaoteux ont attaqué la mona-caserne profitant d'une sortie de sœur Marie Thérèse 2.0. La sœur réalisa in-extrémis ce qui se passait et fi demi tour engageant un furieux combat au porte du temple. Mais aidé par une infâme magie, les chaoteux réussirent à s'échapper avec une caisse des précieuses "noix de St Jacque"
bref je me suis fait défoncé mais la partie fut plaisante.(première partie d'inqusimunda pour moi)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tu peut balancer la suite maintenant que j'ai un pied dedans , je vais continuer.
D'ailleurs je me lance dans un deuxième gang , un culte genestealer , a toi de voir si tu veut l'intégrer ou pas .
AVIS A TOUS LES JOUEURS: Soeur MArie Thérèse en a gros. Elle va écumer la ruche à la recherche de ses précieuse noix , garé vos miches ca va saigner dans les bas fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!