[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 56632 vues

Bon mon gang est quasi terminé, ma table pareil...mais j'ai joué hier soir le premier scénar. ( je posterai les photos de tout cela dans la section approprié dés que j'ai un moment)

Résumé pour faire avancé le schmilblick : des affreux gangeurs chaoteux ont attaqué la mona-caserne profitant d'une sortie de sœur Marie Thérèse 2.0. La sœur réalisa in-extrémis ce qui se passait et fi demi tour engageant un furieux combat au porte du temple. Mais aidé par une infâme magie, les chaoteux réussirent à s'échapper avec une caisse des précieuses "noix de St Jacque"

bref je me suis fait  défoncé mais la partie fut plaisante.(première partie d'inqusimunda pour moi)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tu peut balancer la suite maintenant que j'ai un pied dedans , je vais continuer.

D'ailleurs je me lance dans un deuxième gang , un culte genestealer , a toi de voir si tu veut l'intégrer ou pas .

AVIS A TOUS LES JOUEURS: Soeur MArie Thérèse en a gros. Elle va écumer la ruche à la recherche de ses précieuse noix , garé vos miches ca va saigner dans les bas fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - par kage-nashin - 03-05-2018, 09:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,679 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 17,717 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,906 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 19,709 09-02-2019, 22:14
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,905 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi