Bon, voilà... La partie est terminée, on a joué capture de drapeau. Face à moi: sputnik, turcoat, red robot et prisoner. Mon équipe: perun, ecto, arquero et trojan.
On a joué deux tours en supprimant les dé de boost à la phase d'effet... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
On a joué la partie en se limitant à soit 2 mouvement+ action combinable, soit mouvement + action + action combinable (dans n'importe quel ordre).[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
On a joué et terminé la partie sans comprendre l’intérêt de déchainé de prisoner, vu les limites qu'on s'est imposé.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]
Nous sommes donc deux gros boulets, qui après 4 tours avons réfléchie et compris que lors d'un tour un suprême pouvait être activé plusieurs fois et qu'au cours de la même activation il était limité à ce qu'on a fait et qu'au total dans le tour il était limité à 2 marqueurs fatigues et sa limite de PA.
On a aussi vu que Perun était très fort avec son orage. Réalisé deux fois dans la partie avec deux réactions en chaine à chaque fois, ça pique!
On a pas eu l'occasion de lancer quoi que ce soit.
La prochaine fois, on joue bien comme il faut! Parce que ça doit quand même dynamiser chaque tour!!