Pulp City : Que jouer pour une initiation ?

41 réponses, 11076 vues

Aujourd'hui, 2 parties d'effectuées, et là avec ce que l'on a compris on peut dire que le jeu est dynamique et offre beaucoup de choix!

Je me suis éclaté!

Première partie avec les mêmes équipes, je gagne le scénario capture de drapeau au dernier tour. Perun a fait pas mal d'aller-retour et m'a bien limité mes PA. Archero a fait du bon taf, ko tour 4, Perun a essuyé les plâtres ko tour 3 et trojan a été décisif au tour 4, avant il n'a pas fait grand chose.

Une question sur Prisoner: Tentacules lui apporte-t-il le bonus En groupe même s'il est seul? On a pas trop su pour le coup...

Ce soir, j'ai changé mon équipe en jouant Baroque, Bulleta et Coldfire. Comment dire.... On pensait que Perun était un bon gros bourrin de derrière les fagots mais Coldfire est pire!!! Avec tout les bonus de combat qu'il peut avoir il est monstrueux. Cela a été un calvaire pour mon adversaire qui a tenté d'envoyer Chernobog contre lui... Ben ça n'a pas marché.

Deuxième calvaire: les jumeaux. Entre le bouclier d'hécate de Baroque, la possibilité de les jouer à la suite, le dé sup' qu'ils se filent et la possibilité de jouer les pouvoir de l'un à la place de l'autre, c'est un casse tête a contrer!

En face de moi j'ai découvert Sniechinska. Une plai également, entre les bons tirs et la possibilité de passer Tank, le profil est vraiment bon.

On a pu se jeter plein d'objet dans la courge et jouer le scénario guerre de quartiers. Vraiment un jeu très très plaisant!

(Modification du message : 31-05-2018, 00:25 par jon.)

Messages dans ce sujet
Pulp City : Que jouer pour une initiation ? - par jon - 31-05-2018, 00:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 3,014 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Pulp City, sujet peinture TenNoBushi 58 20,918 18-07-2018, 16:23
Dernier message: Le Lapin
  Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City Gulix 29 10,577 22-06-2018, 13:48
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 2,105 23-07-2015, 15:17
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,845 03-06-2015, 16:40