les elfes, les humains et les nains sont uniquement de Red box games... sauf la magicienne avec le bâton à l'horizontal qui est une figurine dark sword miniatures . Les figurines Red box games sont très bien, mais parfois, surtout sur les figurines les plus anciennes, la gravure des détails est peu profonde, c'est surtout visible sur les visages et certains détails qui sont difficile à définir/ appréhender. Mais je recommande chaudement les plus récentes qui sont d'une grande qualité.
Je dois avouer que je peints des figurines je tente de restreinte ma palette le plus possible à des teintes plus ou moins désaturées et naturelles ( j'aime beaucoup les oeuvres des peintres hollandais et du Caravage)... J'ai toujours apprécié les univers visuels très sale et sombre, comme warhammer dans les écrits. J'ai toujours trouvé que les figurines de GW étaient trop saturées pour l'univers qu'elles représentent, je comprends l'intérêt commercial d'avoir des armées saturées avec des codes de couleurs bien définit, mais je n'accroche pas. Par contre c'est vrai que les personnages ressortent peu de leur troupe. Oui c'est vrai que je pourrais pousser un peu plus les éclaircissement pour améliorer le rendu, les photos assombrissent légèrement les couleurs claires.
Merci beaucoup pour les conseils... je vais prendre des bonnes photos le plus rapidement possible.Je vais voler l'APN de ma copine et espérer un peu de beau temps pour prendre de bonnes photos.Je vais voler l'APN de ma copine et espérer un peu de beau temps pour prendre de bonnes photos.