[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province

27 réponses, 16446 vues

les elfes, les humains et les nains sont uniquement de Red box games...   sauf la magicienne avec le bâton à l'horizontal qui est une figurine dark sword miniatures . Les figurines Red box games sont très bien, mais parfois, surtout sur les figurines les plus anciennes, la gravure des détails est peu profonde, c'est surtout visible sur les visages et certains détails qui sont difficile à définir/ appréhender. Mais je recommande chaudement les plus récentes qui sont d'une grande qualité.

Je dois avouer que je peints des figurines je tente de restreinte ma palette le plus possible à des teintes plus ou moins désaturées et naturelles ( j'aime beaucoup les oeuvres des peintres hollandais et du Caravage)... J'ai toujours apprécié les univers visuels très sale  et sombre, comme warhammer dans les écrits. J'ai toujours trouvé que les figurines de GW étaient trop saturées  pour l'univers qu'elles représentent, je comprends l'intérêt commercial d'avoir des armées saturées avec des codes de couleurs bien définit, mais je n'accroche pas. Par contre c'est vrai que les personnages ressortent peu de leur troupe. Oui c'est vrai que je pourrais pousser un peu plus les éclaircissement  pour améliorer le rendu, les photos assombrissent légèrement les couleurs claires.

Merci beaucoup pour les conseils... je vais prendre des bonnes photos le plus rapidement possible.Je vais voler l'APN de ma copine et espérer un peu de beau temps pour prendre de bonnes photos.Je vais voler l'APN de ma copine et espérer un peu de beau temps pour prendre de bonnes photos.

(Modification du message : 05-06-2018, 23:51 par senjak.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province - par senjak - 05-06-2018, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 442 131,291 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 396 108,425 Il y a 11 heures
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 449,927 Il y a 11 heures
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,082 379,087 19-06-2025, 14:47
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 86,213 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito