Hop, une autre partie avec 6 niveaux plus 1 Colosse de chaque côté.
L'équipe adverse avec Sputnik, Misha, Prisoner et Mekved. Ma team avec Ecto, Coldfire, Bugout et A-beast.
On a de nouveau jouer guerre de territoire. Mon adversaire gagne le déploiement et les 3 premières initiatives des 3 premiers tours. Je renverse un peu la vapeur au dernier tour de ce côté là.
Bilan: les Colosses ont de grosse force de frappe mais ils sont loin de pouvoir faire tout le boulot! Ils sont gérables par les suprêmes de niveaux 2: reste qu'il faut bien choisir qui envoyer contre eux! A-beast a bien volé contre Sputnik et une fois bien loin, il a moins servi. Coldfire a été bien moins efficace que lors de la partie précédente. Comme quoi chaque supême peut être redoutable contre un ennemi particulier mais normal contre le reste.
Bugout est vraiment top: placer des ruches partout sur la table qui peuvent générer 1 dégâts à chaque ennemi qui termine son activation dans les 4 pouces c'est un vrai calvaire pour l'adversaire. Soit il ignore les ruches et mange un peu, soit il passe son temps à les esquiver ou soit il dépense de nombreux points d'action pour les détruire! Il a été un super atout pour ma victoire, car mon adversaire a choisi de les éviter après en avoir détruit une au premier tour. Il a vite compris que le coût en PA pour détruire une ruche était trop élevé par rapport au coût de création...
Nous nous sommes encore envoyé un tas de caisse dans la trogne et c'est quand même marrant de déplacer et détruire le décors!
Bref, mon jeu du moment va passer dans mon top 3 sans problème...