Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado.

173 réponses, 92537 vues

fbruntz : je parlais de concurrents sérieux, offrant en terme de qualité du produit, service, comm', animation, présence et langue française une réelle opposition durant les deux années écoulées...

Si on va par là même le prépeint collectionnable s'essouffle...

Maintenant c'est peut être un problème effectivement inhérent au format escarmouche. Ce serait chié vu que c'est mon format favori. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Autre point qui a peut être joué contre Hell Dorado (en admettant que je jeu soit non seulement peu rentable mais carrément déficitaire... Ce que j'ignore) c'est un jeu très facile à jouer en proxy.

Et là pour le coup ce n'est pas seulement l'escarmouche qui menace l'escarmouche : les griffons rackham sont utilisables, les impériaux GW, les hommes - lézards, les aberrations, zombies, et autres démons dreamblade ou D&D prépeints qui traînent dans les placards...

Autre chose : paradoxalement j'ai l'impression que mieux un jeu est conçu, plus on fait pour plaire au consommateur (règles téléchargeables gratuitement, profils, starters permettant de jouer avec une grosse durée de vie....), plus on se tire dans le pied..

Bref tout ça c'est très TRÈS con... Et quelque part c'est un peu notre faute aussi en tant que joueurs avec nos achats compulsifs et notre dispersion légendaire...

(Modification du message : 26-02-2009, 17:42 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par yslaire - 26-02-2009, 17:41
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par plumeau - 17-03-2009, 21:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 19,631 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 6,034 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 3,062 11-01-2019, 23:43
  Hell Dorado perno 66 46,444 23-12-2006, 17:37
Dernier message: Guest