Citation :Apparemment Asmodée avait fini par accepter la réédition d'un bouquin (politiquement correct) en anglais. Je crois que ce gain en dimension aurait pu aider à atteindre la rentabilité. Le problème c'est que ce genre de gain en dimension coute bonbon à mettre en place... Qui nous dit qu'Asmodée comme d'autres, n'a pas eu des problèmes de liquidités ces derniers temps?
C'est peut être moins Asmodée que sa banque qui a dit niet à la poursuite de l'aventure?
Hum, ça me rappelle aussi la désastrueuse adaptation du JdR INS-MV pour le marché amérloque qui avait perdu toute son âme au passage, justement pour devenir "politiquement correct" et un peu plus bourrin...
Résultat : les créateurs avaient dû en sorte "vendre leur âme" (désolé, je devais la faire) pour un joli échec commercial.
Ca a peut-être laissé des marques ?
Citation :Ha oui, au fait : je ne leur souhaite vraiment pas, appréciant beaucoup Joss, l'univers de son jeu et les figs d'Allan C, mais je crains que le prochain soit Alkemy... et à moyen terme. Espèrons que la traduction (rapide au demaurant) des règles dans plusieurs langues étrangères permette une diffusion plus rentable du produit...
Qui parlait de pelle ? Mais tu dois là aussi avoir des infos...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]