Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado.

173 réponses, 92223 vues

Tout ce ci est bien déprimant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Invariablement on en arrive à notre discours de "vieux geek", qui me rappelle celui de soixantehuitards désabusés sur le retour...

"Nous sommes voués à disparaître et notre marché (celui de la gurine et des jeux "gossés" avec amour) aussi..."

C'est un peu comme avec Rackham mais en pire... Rackham au moins on a une petite idée de pourquoi ça a merdé : com' pourrie, prix élevés (pareil voire plus), règles absconses avec pour les rachter : de belles gurines.

Là on a eu : de super belles gurines, des règles complexes mais quand même très abordables, une bonne com', un bon support (supports téléchargeables, fluffs, tournois, scénars, coopération Ravage etc...)...

Et qu'entends-je?

"boaf !... De toutes façons c'était une blague potache décidées sur un coin de table, Asmodée n'a fait que se prêter un temps à cet entreprise de <i>charity business</i> et en plus on avait repompé ça sur d'autres guss là.... je me souviens plus... Donc remercions Asmo... à la limite les éventuels racheteurs passez votre chemin ça en vaut pas la peine..."

Ben pour une franche déconnade mort née (dans laquelle j'ai mis un peu de mon pognon de vieux geek) c'était quand même brillamment, pensé, foutu et tenu...

Il n'était peut être juste pas entre les meilleures mains.

Souhaitons lui un repreneur quitte à payer le prix pour un produit "de luxe" puisque de nos jours la qualité s'apparente au "luxe"...

Messages dans ce sujet
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par yslaire - 02-03-2009, 21:05
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par plumeau - 17-03-2009, 21:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 19,563 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 6,019 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 3,044 11-01-2019, 23:43
  Hell Dorado perno 66 46,294 23-12-2006, 17:37
Dernier message: Guest