Citation :Le rapport qualité/prix est peut-êtrebon, mais ça n'en reste pas moins cher dans l'absolu.Que ça reste cher dans l'absolu on est d'accord. Mais quand tu regardes les gammes équivalentes, c'est similaire voire moins cher, pour des figs aux gravures plus chiadées (j'ai pas dit plus jolies). HD c'est cher comparé à un kg de pommes ou un sac de clous, mais certainement pas comparé aux autres jeux vaguement similaires. C'est sûr qu'on n'a pas besoin de figs d'expo, mais si elles son effectivement plus chouettes sans être plus chères que le voisin, je vois pas où est le problème, ni d'ailleurs l'argument qui justifierait un échec de HD.
A-t-on réellement besoin de figurines d'exposition pour jouer ?
Citation :Depuis quelques temps déjà, je lorgne sur le 15mm (même pour de l'escarmouche). Forcément la gravure n'est pas à la hauteur, mais 10 figurines pour 3€, ça fait réfléchir.Ouais bon. On peut jouer avec des pions fait maison, t'en fait 200 avec un bout de papier épais à 50 centimes, ça fait réfléchir. C'est aussi peu pertinent que de comparer du 25mm à du 15mm, mais on peut toujours le faire ;)