Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado.

173 réponses, 91652 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="38943" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Sinon y a les produits GW... Mais bon c'est plus de mon âge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bah y a pas d'âge pour les jeux GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></blockquote>

J'ai dit que c'était subjectif... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Mais bon j'dis pas fontaine. Hein les grands classiques on s'en lasse mais passé un certain temps ça peut faire plaisir de les revoir... Enfin dans mon cas y a eu une petite rechute LOTR y a deux ans et la tentation Mordheim reste présente... C'est juste que je trouve ça un peu "plan plan" comme mécanismes de jeu sur la durée.

Paradoxalement c'est aussi la dernière hausse de prix GW qui a fait cesser tout investissement dans LOTR...

Avec 60 dollars (CAD) chez HD mon investissement avait une meilleure durée de vie qu'avec 60 dollars (CAD) chez GW (4 blisters)...

C'est le problème de ces jeux subtils, beaux et complets, ne nécessitant qu'un investissement modéré pour être intéressant durant des mois... C'est trop beau pour marcher sur la durée...

Fut un temps il existait des bagnoles increvables, faciles à réparer pour quiconque avait des bases de mécanique, pas de grosses cylindrées mais des bêtes à tout faire (vous savez de quoi je parle? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )... Y avait aussi des laveuses - sécheuses qui se gardaient plus de 10 ans!... C'est bizarre mais l'industrie a cessé de les produire.... Elles aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Messages dans ce sujet
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par yslaire - 04-03-2009, 22:00
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par plumeau - 17-03-2009, 21:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 19,490 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 6,010 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 3,032 11-01-2019, 23:43
  Hell Dorado perno 66 46,033 23-12-2006, 17:37
Dernier message: Guest