Le jeu n'est actuellement pas mort : des figurines sortiront jusqu'au mois de juin et la campagne actuelle suivra son cours jusqu'à son terme. Sans repreneur, on peut toujours faire vivre le jeu en proposant d'autres campagnes du même acabit que les anciennes ( vraiment du bon matos), mais malheureusement, j'ai bien peur que dénuée de nouveautés 'en dur' ( nouvelles figurines), les gens ne quittent progressivement le navire en masse ( cf le comportement de consommateur évoqué justement par Fbruntz)...d'autant que les boutiques vont se désengager progressivement s'il n'y a plus de tirage des figurines. Aucun intérêt à soutenir une gamme qui n'a plus aucune visibilité.
Enfin, j'ai confiance : ls personnes qui s'en occupent sont très actives, ça augure du bon pour la suite. Ne négligeons pas un des atouts du jeu : aucun concurrent ayant une bonne visibilité dans le secteur escarmouche apparenté médiéval fantastique ( j'exclus Warmachine/Hordes car c'est un jeu désormais pensé pour le combat de masse). Mais la conjoncture peut changer...