Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado.

173 réponses, 50618 vues

Salutations gens. Je vous transmet un petit paquet cadeau :

Citation :[Image: 42-91.gif]
Salutations.

Je ne pensais pas que l'on aurait encore parlé de ce topic avec Geof. Forcément, d'une façon ou d'une autre, ça remonte, hein... Vu que certains en causent bien mal car sans savoir, <b>je le leur refourgue</b>.

C'est mon côté archiviste : je sauvegarde souvent ce qui est susceptible de se faire effacer/censurer (et plus encore à ma demande).

A noter que j'avais également pratiqué la génuflexion auprès du dit Geof via MP, mais n'arrivant pas à utiliser mes mails d'archives au format MIME pour extraire cela, je ne puis être à 100% : il me semble m'être pris un vent.

Je constate, à la lecture du topic, que les fanboyz sont toujours aussi cons. A cela, rien de surprenant : c'est endémique. On ne peut rien dire de critique/mal sur le jeu lorsqu'il est sorti car on ne sait pas car tout neuf (mais en en sachant pas davantage, on peut par contre lui dédier moultes louanges frisant l'obséquiosité : cherchez l'erreur). Idem lorsqu'il vit car vivant, c'est que c'est pas si mal puisqu'ayant des adeptes et que ça se vend. Et pas non plus une fois mort car c'est un manque de respect et même une preuve de lâcheté que de "<i>tirer sur l'ambulance</i>". Bref, jamais. C'est ce qu'on appelle de l'ouverture d'esprit.

Je ne me prononcerais pas sur la mort prévisible d'Helldorado qui n'a pu surprendre que les optimistes. Je ne me sens point concerné, m'étant débarrassé de tout depuis un bon moment déjà : c'est l'un des rares jeux avec lesquels j'ai ainsi procédé, car comme dit plus haut, je suis archiviste et ai plutôt l'habitude de thésauriser. C'est dire...

Bonnes continuations.

AMF

le squat

pigeon voyageur

Messages dans ce sujet
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par la queue en airain - 10-03-2009, 01:12
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. - par plumeau - 17-03-2009, 21:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hell Dorado : Liste des figurines librevent 28 10,854 02-10-2020, 16:58
Dernier message: Dreadaxe
  [Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 Dreadaxe 7 3,638 25-09-2019, 06:32
  Listing des profils Hell Dorado Dreadaxe 1 2,036 11-01-2019, 23:43
  Hell Dorado perno 66 30,539 23-12-2006, 17:37
Dernier message: Guest