Salutations gens. Je vous transmet un petit paquet cadeau :
Citation :
Salutations.
Je ne pensais pas que l'on aurait encore parlé de ce topic avec Geof. Forcément, d'une façon ou d'une autre, ça remonte, hein... Vu que certains en causent bien mal car sans savoir, <b>je le leur refourgue</b>.
C'est mon côté archiviste : je sauvegarde souvent ce qui est susceptible de se faire effacer/censurer (et plus encore à ma demande).
A noter que j'avais également pratiqué la génuflexion auprès du dit Geof via MP, mais n'arrivant pas à utiliser mes mails d'archives au format MIME pour extraire cela, je ne puis être à 100% : il me semble m'être pris un vent.
Je constate, à la lecture du topic, que les fanboyz sont toujours aussi cons. A cela, rien de surprenant : c'est endémique. On ne peut rien dire de critique/mal sur le jeu lorsqu'il est sorti car on ne sait pas car tout neuf (mais en en sachant pas davantage, on peut par contre lui dédier moultes louanges frisant l'obséquiosité : cherchez l'erreur). Idem lorsqu'il vit car vivant, c'est que c'est pas si mal puisqu'ayant des adeptes et que ça se vend. Et pas non plus une fois mort car c'est un manque de respect et même une preuve de lâcheté que de "<i>tirer sur l'ambulance</i>". Bref, jamais. C'est ce qu'on appelle de l'ouverture d'esprit.
Je ne me prononcerais pas sur la mort prévisible d'Helldorado qui n'a pu surprendre que les optimistes. Je ne me sens point concerné, m'étant débarrassé de tout depuis un bon moment déjà : c'est l'un des rares jeux avec lesquels j'ai ainsi procédé, car comme dit plus haut, je suis archiviste et ai plutôt l'habitude de thésauriser. C'est dire...
Bonnes continuations.
AMF
le squat
pigeon voyageur