Citation :Le saviez-vous ?
Si la plupart des hommes-bêtes impériaux sont fanatiquement loyaux à Pépé et ne cherchent qu'à servir l'Imperium et mourir au combat pour effacer la honte qu'est leur existence -ce blasphème à l'humanité de l'Empereur-0 il existe des exceptions.
Par exemple, on trouve une petite colonie à Neon Town qui est largement plus indépendante que la moyenne et se permet de vivoter dans certains quartiers. Ces beastmen se trouvent même parfois du boulot, en bas de l'échelle sociale, certes, souvent des manutentionnaires, mais ils se permettent le luxe d'avoir une vie et de la vivre.
Citation :Le saviez-vous ?
Le 41° millénaire est une période éclairée qui a vu la disparition des pratiques zoophiles interdites par un édit de l'Administratum de 186M33. Les esprits chagrins, eux, se contentent de remarquer que la surpollution a entraîné sur une majorité de planètes impériales une extinction quasi-totale du vivant, ne laissant que les espèces les plus hargneuses et adaptées à la survie à tout crin.
De fait, il est vrai que le règne animal sur Necromunda qui se limite aux crocodiles albinos à double dentition, aux rats de 25kg à excroissances osseuses, aux raies volantes bouffeuses de visages et autres horreurs violentes a tendance à soutenir cette théorie.
Citation :Le saviez-vous ?
Pink Chapel est un quartier ouvert et pluriethnique abritant une petite communauté de beastmen. Ce dont les proxénètes locaux se frottent les mains avec vigueur car dans cette communauté éclairée, les femmes-bêtes sont des travailleuses au même titre que leurs mâles. Et comme souvent, la vitalité animale de ces abhumains les rends très efficaces pour le travail à la chaîne.
De fait, Pink Chapel est un lieu très prisé des furries d'Octus et même de tout Necromunda.
le squat
anecdotique