Vu que je suis cité en tant qu'enculeur d'ânes mort je revient donc prêcher pour mon église (j'avais d'abord décidé de lâcher le topic à cause des déclarations de Xavier que je trouve virulente et auquel je n'adhère pas et puis comme on dédouane peu à peu les violeurs y'a pas de raison que je ne réclame pas moi aussi le pardon).
Non je ne suis pas le seul à n'avoir pas adhérer au règles d'Helldorado (j'ai jamais dit pour autant que c'était de la merde en barre, hein) et je n'ai jamais caché mon point de vue même y compris auprès des auteurs, notamment après cette fameuse Gencon dont AMF et Geoff parle dans le vieux-débat.
J'ai pas a justifier pourquoi, lurker dans l'âme, j'ai choisit ce topic et ce moment pour intervenir...
Et puis si tiens, je vais me justifier: je suis un grand fan de l'équipe Siroz et de leur production. Depuis ma jeunesse j'ai adhéré a tous les délires du plus gores a ceux de mauvais goût sauf, sauf à leur jeux de gurines, principalement à cause des régles... comme quoi.
Du coup quant le jeux meurt et bien je ne peu pas m'empêcher de verser ma petite larme et de venir dire que le produit était loin d'être parfait et que c'est bien dommage (on pourrait appeler cela un hommage critique ou un truc dans le genre).
Cependant je le répète je ne viens pas pour jeter la pierre à Pierre, Paul et Jacques (ce qui n'est pas le cas de tous ici apparemment), je témoigne et je constate, point.
Après, et là aussi je me répète, si vous tenez tant a citer mes propos comme venant d'un charognard, allez-y, ça ne me rendra pas malade plus que cela.