Contenu - contenant : on pourrait pinailler encore des heures (que du bonheur) : reste que la meilleure confiture au monde étalée sur une tartine de merde ça reste une tartine de merde... à la confiture.
Et puis avec certains on a plus de contenant que de contenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Enfin le fait que la critique soit "bénévole" doit certes inciter à la compréhension vis à vis d'éventuelles traces d'amateurisme ou maladresses.
Toutefois, le bénévolat n'est pas la possibilité de faire ou dire n'importe quoi sous prétexte qu'on ne touche pas un chèque de paie à la fin. N'importe quel bénévole qui salope son boulot ou nuit à la réputation de la cause qu'il sert se fera botter le fion a peu près partout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
J'ai pas dit que la critique d'AMF partait d'un mauvais sentiment mais que, peut être il n'a pas servi au mieux sa cause (de vouloir voir le jeu "progresser"). Par ailleurs je reconnais que Geoff a sur-réagit. J'essayais juste de comprendre pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]