Wigolons encore :
Citation :Et encore ça c'est si on veut se concentrer sur ce seul point de la critique.
Citation :Et puisqu'on est dans le "c'est gratuit donc c'est permis"Eh, moi je n'ai fait que relever leun simple fait : quand tu dis de la critique qu'elle est aussi bordélique que le bouquin qu'elle critique, c'est que tu concède que le bouquin est mal branlé (ce que tu confirme d'ailleurs même si tu indiques qu'il y a pire, ce en quoi je suis d'accord). En pratique, tu dis que le bouquin est aussi mal branlé que la critique. Et je ne fais que rajouter que mal branlé pour mal branlé, au moins, la critique est gratuite pour les mêmes défauts.
Je ne cause de rien d'autre et je n'évoque même pas la critique en elle même.
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="38943" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Attention, je n'ai pas dit que la forme est de la merde
Je n'ai pas laissé entendre que tu aies dit cela.
</div></blockquote>Ah, ah, je vous y prend, garnement :
Citation :Tu ne gâches pas la sauce en assaisonnant à mortMalgré tes affirmations, tu persistes à indiquer que la forme gache le fond. Et ton allusion à la tartine de merde merde n'était pas moins claire. Si tu ne l'as pas laissé entendre, ça y ressemble quand même fortement.
Quant au bulldozer, c'est pas la faute de l'entrepreneur si le public est trop con pour comprendre qu'il faut raser avant de reconstruire. En l'occurence, il fait bien du bon boulot et c'est le public qui ne comprend pas.
Citation :Parce que bon, on peut gloser à mort sur la bêtise humaine. On peut faire oeuvre de philanthropie par la misanthropie (qui aime bien...).Bein, si tu veux, j'ai un programme de four, mais je cherche toujours des mécènes...
le squat
qui prend les chèques