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La fiche de perso en mode campagne c'est effectivement indispensable comme je l'avais pressenti. entre le matos, les compétence et les PV ça fait beaucoup de choses à garder en mémoire.
Et puis ça permettra d'épurer la table.
Pour les textes j'ai adapté car pour la mission 2 par exemple, la solution est trop donné.
Pour le matos et l'univers perso j'aime bien car c'est entre SF classique et space opéra, on a la richesse d'un univers à la star wars, star trek sans la rigidité d'une licence.
Je trouve la campagne et le scénar vraiment sympa ça donne plein d'idées et ouvre pas mal de possibilités. Les boss apportent une vraie diversité. J'aime beaucoup le concept de nexus endormi aussi (j'avais d'ailleurs essayé de faire un truc similaire avec Hero quest).
Je pense que je vais bien m'amuser à créer mes propres campagnes et persos quand j'aurai fait jouer toutes les missions. Et avec mes figs Deadzone/40K et autres tuiles c'est pas le matos qui manquent.
(Modification du message : 28-08-2018, 12:25 par Reldan.)
La fiche de perso en mode campagne c'est effectivement indispensable comme je l'avais pressenti. entre le matos, les compétence et les PV ça fait beaucoup de choses à garder en mémoire.
Et puis ça permettra d'épurer la table.
Pour les textes j'ai adapté car pour la mission 2 par exemple, la solution est trop donné.
Pour le matos et l'univers perso j'aime bien car c'est entre SF classique et space opéra, on a la richesse d'un univers à la star wars, star trek sans la rigidité d'une licence.
Je trouve la campagne et le scénar vraiment sympa ça donne plein d'idées et ouvre pas mal de possibilités. Les boss apportent une vraie diversité. J'aime beaucoup le concept de nexus endormi aussi (j'avais d'ailleurs essayé de faire un truc similaire avec Hero quest).
Je pense que je vais bien m'amuser à créer mes propres campagnes et persos quand j'aurai fait jouer toutes les missions. Et avec mes figs Deadzone/40K et autres tuiles c'est pas le matos qui manquent.