[création][divers]création De Règle Pour Terrain

45 réponses, 20481 vues

Salutation à tous !

Je viens de découvrir ce topic et je le trouve très funky ^^, l'idée de pousser les décors au réalisme le plus possible est géniale et je tiens a contribuer de ma petite pierre à cet édifice prometteur (les phrases à ralongent -_-').

En résumé nous avons cela:

Citation :-Baril d'essence ou autre produits inflammables ( sa explose )
-Réservoir de Combustible ( sa explose encore plus )

- Incendier une forét (tellement bien que je me suis sentit obliger de le mettre même si sa n'est pas un décors a proprement parlé sauf si envie de faire une forêt qui brule ( sa doit être beauuuuu)( sa brule )

-Saut d'un bâtiment ( comme pour incendier, sa peut rendre plus utile un batiment par exemple ) ( kamikaze and cie / saut de toit en toit )

-armes fixes ( pas besoin de faire un dessin je pense)

- clôture électrique ( malus sur l'initiative )

-champs de protection ( bah on passe pas ..)

-sable mouvant( on s'enfonce et on bouge plus )

-tapis roulant ( bah on bouge )

- terrain incendier / rivière de lave. ( on fait une jolie barbecue )

Et l'idée de l'atelier (qui est superbe).

J'apporte ainsi ma pierre. Je vais reprendre chaque idées citer dessus (à part l'atelier)

Pour:

-Les barils: de ce que j'ai pu lire il semblerait qu'on se dirige vers le petit gabarit d'explosion et toute figurine touchée subit une touche automatique de F5 PA5. Plus me semble un peu abusé... n'oublions pas que se sont des barils qui explosent et non hiroshima ^^.

-Réservoirs: Et bien pareil que barils en plus puissant soit : grand gab d'explosion, touche automatique de F6 PA4? Cela me semble plutôt réel vu la taille de l'negin explosif et du contenu, vous en pensez quoi?

-Incendier foret (mon préféré ^^): bah test de moral pour rentrer dedans ? puis on considère que les mecs peuvent y cramer leur plume, alors chaque figurine de l'unité subit une touche de L.F. (léger ou lourd?).

-Saut batiment: comme les terrains dangereux, on lance un dé pour chaque firgurine se prennant pour Yamakasi et sur 1 elle tombe (c'est bête)

-Arme fixe: rien à dire, celui qui la prend vire son arme contre l'arme fixe.

-Clôture électrique: Pas mal du tout, genre en assaut a une I de 1.

-Champ de protection: je trouve ça trop "fort" après je sais pas comment chaque joueur aura ce bonus ou si c'est placé aléatoirement mais je trouve que c'est un peu trop bourin (à voir...)

-Sable mouvant: de type parfait rien à dire, on fait comme pour les terrains difficiles/dangereux (lance un 1D6 pour le mouvement + 1 dé pour chaque figurine et sur 1 bah elle est engloutie ^^)

-Tapis roulant: heu je vois pas trop l'intéret ^^, ni même le rapport avec le 40K univers, on n'est pas à auchan ^^

-Lave, terrain en feu: comme les foret en feu ^^

Voilà ce que j'en pense, en espérant t'avoir donné des idées

Au plaisir

++

Messages dans ce sujet
[création][divers]création De Règle Pour Terrain - par Fonky hérpés - 02-04-2009, 19:13
[création][divers]création De Règle Pour Terrain - par ultramini - 29-05-2009, 20:59
[création][divers]création De Règle Pour Terrain - par ultramini - 30-05-2009, 12:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition pour la règle "Empoisonné" boya 0 2,147 12-01-2013, 22:09
Dernier message: boya
  [création] Zwoosh Tank Ambir 0 2,293 23-06-2011, 18:53
Dernier message: Ambir
  Création De Maitre De Chapitre Capitaine Boreal 5 5,136 26-12-2010, 20:13
Dernier message: Capitaine Boreal
  Création D'un Perso Pour Noel! Capitaine Boreal 0 3,557 25-12-2010, 02:25
Dernier message: Capitaine Boreal
  [création][gimp] Tbtt voldi 1 4,576 02-08-2009, 12:43
Dernier message: quentintin1