[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 374925 vues

Citation :Une hache, c'est pas le bien le plus précieux pour un nain après sa chope?

Ben si.

C'est bien pour ça que j'hésite à la faire toute rouillée. Pasque faut avouer, j'aime bien le rendu que j'ai sur mon vindicator. Ça serait choquant un nain avec armes et armures rouillées ?

Citation :Techniquement, les armes (ou armures) runiques, ne sont pas si courantes que ça, ce sont des objets rares et chers, le nain commun ne peut pas forcément s'en offrir une

Surtout qu'à Mordheim, ce sont un peu des exilés les nains. Des déshérités. Des gens pas fréquentables, d'un point de vue nain.

Néanmoins, ça reste des nains. Erf, dilemme. Z'en pensez quoi ?

Je suis nul en fluff Battleux moi.

Je vais passer les 'clous' en cuivré ou un truc du genre, ça meublera. En plus, si je corrode, ça serait l'occasion d'ajouter du vert-de-gris.

Tu rajouterais encore de l'éclaircissement à la peau ? Je vais regarder. C'est pas toi qui voyais mon Capichef Ultra 'noir' ?

Pour la barbe, le orange me va très bien. Malheureusement, j'arrive pas à prendre ça correctement en photo. Donc vous allez devoir me croire sur parole.

Je veux bien voir ton nain, oui. Tu peux le poster ici, si tu ne souhaites pas créer un sujet exprès. Par contre, le dry-brush, c'est non. Je me refuse à l'utiliser sauf dans des cas bien précis.

Minus, interrogatif.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 04-05-2009, 21:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,063 352,020 28-04-2025, 11:51
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 386 96,489 23-04-2025, 14:06
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,483 410,802 21-04-2025, 22:14
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 192 52,385 16-04-2025, 22:09
Dernier message: Patatovitch
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 336 74,923 10-04-2025, 01:07
Dernier message: jojogeo