Citation :Je vois que tu ne connais pas ton sujet mon amie kid khaine.les Kroots (avec un k pas un C) , ne cherche pas la guerre mais l'évolution de leurs raceLes kroots ne font pas la guerre ils cherchent les cadavre sur les champs de bataille? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] bin à moins que tu dispose d'une flore particulière pour avoir des cadavres il faut faire la guerre donc en toute logique les kroots "aiment" la guerre car elle leur permet de bénéficier d'un patrimoine génétique "fort" et donc d'évoluer ^^_ il s'agit donc bien d'une race guerrière, çà ne les intéresse pas de conquérir juste de butter pour avoir du patrimoine en plus. Secondo on ne parle pas des kroots mais bien des taux, alors je peux facilement comprendre l'intéret de kroots de sallier avec les taux mais pas l'inverse :hum: ce serait un peu comme si un général impérial engageait des tyranides pour attaquer des orcs?. En plus pour les voyages les orcs sont plus "doué" que les taux et ils cherchent aussi la guerre alors pourquoi pas s'allier à eux? (ce qui est aussi grotesque mais bon c'est pour l'exemple).
d'un point de vue genetique, car les kroots, en ce nourrissant des cadavre sur les champs
de batailles, subissent des modification genetique ex: voir le krootox mélange d'un kroot
avec une espèce de gorille.
Est quoi de mieux qu'une race comme les tau qui voyage de planète en planète pour
conquérir des territoire la ou il y a une multitude de race différentes.
Citation :De plus, on pourrait dire que ce sont les seuls véritables "gentils" de 40k (bon ok, annexer des mondes même au nom d'un bien suprême n'est pas forcément 100% "blancheur"). En effet, dans un jeu, j'aime bien jouer les bons plutot que les méchantsAlors t'as pas choisi la bonne armée, car il ne faudrait pas confondre vouloir le bien suprême et être bon, et oui personne n'est bon avec un fling en mains, la seule chose que çà peut apporter est d'écrite dans la sitation :
"un fling donne toujours raison à celui qui la porte".
Les seuls "bon" (si on prend ce therme de façon très large mais alors là très large) ce sont les tyranides et oui ils ne tuent que pour survivre et pour évoluer rien d'autre. On pourrait aussi y ajouter une partie de la GI si on prend juste les défenseur d'une planette qui luttent contre un envahisseur mais c'est tout.