(13-11-2018, 13:07)Cyrus33 a écrit : Ce n'est que mon avis d'utilisateur... pas d'arbitre.
Un char 40K, non, ça ne passe pas, c'est pas assez original (à mon goût).
'fin, voilà, c'est vraiment pas une attaque contre toi, Ludmar mais s'il y a un thème, c'est pour essayer de cadrer un peu le concours. Certes, un Orque sur vouivre, c'est pas ultra-courant mais ce n'est pas original, c'est même plutôt classique comme "entrée" pour les Peaux-Vertes. Tu aurais balancé un shaman gobelin sauce inca/aztèque monté sur un lama (parait que c'est à la mode ces cons de bestioles) ou un chef orque façon zoulou monté sur un phacochère ou une mangouste géante, là, OK, rien à dire...
Après, je le répète pour moi, c'est "borderline" niveau respect du thème mais ce n'est qu'un avis personnel.
T'en fais pas je sais que ce n'est pas dirigé contre moi .
Si jamais les arbitres décident que c'est hors concours n'hésitez pas à l'enlever c'est pour participer.
Pour détendre un peu l'atmosphère voici ma dernière compréhension de ton message!!!
Au final je comprends juste que tu veux éliminer la coucurrence donc tu cherches à supprimer les autres participations