Partie jouée
Alors les photos ne donnent rien vu le décor.
En résumé
Mon Arch Militant est soit frénétique soit stupide, il sera frénétique
Un crewman est dans le même cas, lui sera stupide
Les méchants seront méchants.
F4, E4, CT et CC à 3, Mvt 4, init 3 et le Svg à 3+
3 attaques et 2PV
Grappin et antigrav chute
Méchants quoi !
Un vent terrible oblige les persos à faire un test de force (init, c'était pareil sauf pour les méchants alors qu'ils sont sensés être des robots, donc Force plutôt) pour chaque course, charge etc.
1d3 tour, pour tous les persos, test de force pour ne pas se faire bringueballer par le zef.
Ceci posé, c'est parti
Le vent sera terrible tour 3
Tour 1
Les méchants arrivent.
2 courent pour rattraper mes gentils RT, 2 autres se dirigent vers les murs.
Tout se passe bien pour eux, les 2 au pied des mur utilisent leur grappin pour se propulser directement vers les derniers étages.
Pour mes persos, c'est la même, ils se dirigent vers les escaliers qui montent.
Le navigateur réussit même à monter un étage.
Bien sûr, mon bêta, lui, il va direct vers les méchants.
Et le boiteux décide de longer le mur dans la pénombre, il va pas bien vite
Tour 2
Les 2 alpinistes arrivent aux étages et s'installent pour tirer à vue.
Les 2 autres avancent tranquillement, pas besoin de courir, ils ont déjà, ou vont avoir, des cibles
Ça tire, ça tire mon navigateur tombe et est bloqué.
Mon lord file direct au 2ème étage grâce à sa compétence sprint, il reste planqué derrière une échelle au cas où.
Le Tech se vautre et tombe et pas de bol, il tombe de l'étage aussi, ouch
Mon frénétique lui se retrouve à pouvoir charger, sprint oblige, 12 pouces de Mvt.
Il fonce donc vers un des grosrobots.
Mon goliot nous sort le tir qui tue, ou pas, mais il bloque un robot.
Petite phase de CàC, le frenzy fait mal au CàC, il prend 1 PV au robot.
Tour 3
C'te zef !
Le robot couché roule, roule à cause du vent.
Les 2 engagés le resteront.
Ce n'est pas le cas de mon tech et mon boiteux qui roulent aussi dans le sable, à quand les pâtés entrés amis ?
Mon bizarmatelot continue dans le rien, il ne bouge pas.
Mon chef s'en sort bien, le robot le rate et décide de continuer d'avancer.
S'ensuit un CàC qui ne sert à rien
Tour 4
Du vent aussi à ce tour
Les 2 engagés sont forts sur leurs appuis, ils se battront jusqu'à la mort
Les robots en hauteur avancent pour couper la route des premiers.
Mais décident de garder des forces pour tirer mais pas de bol, ça rate
Le navigateur se décide de reagir, il prend les escaliers et se met à couvert, tranquille.
Par contre, la phase de CàC sera pour les robots.
Mon Arch Militant et mon stupidboy se font cueillir...
Tour 5
Là ça commence à être la berezina mais tout le monde tient le choc, enfin ceux qui restent
Mon Tech décide d'affronter son egal en CàC.
Par contre, un robot charge mon navigateur, ça va cogner.
Par !
Un coup de bâton de force et ça calme direct
Mon lord continue de fuir comme un pleutre mais passe au traversla pluie des balles.
Tour 6
La ça craint.
Malgré les exploits du Tech, il se retrouve en joue d'un des robots.
Aïe, bullet in his head !
Dead.
Après c'est confu, trop d'émotions
Tour 7 capitulation, mes RT sont faits comme des mickey et il ne reste pas grand monde.
Sur les 3 sorties, seul le stupide gardera un mauvais souvenir de cette partie.
Le reste s'en sort bien et un perso gagne un niveau.
Ce fut laborieux surtout au départ car je voulais une partie sympa et je me suis bien pris la tête sur le déploiement
Sinon heureusement que je n'avais que 4 des 5 méchants prévus, l'autre est sur l'atelier car là j'aurais pris vraiment cher.
Voili voilà
Alors les photos ne donnent rien vu le décor.
En résumé
Mon Arch Militant est soit frénétique soit stupide, il sera frénétique
Un crewman est dans le même cas, lui sera stupide
Les méchants seront méchants.
F4, E4, CT et CC à 3, Mvt 4, init 3 et le Svg à 3+
3 attaques et 2PV
Grappin et antigrav chute
Méchants quoi !
Un vent terrible oblige les persos à faire un test de force (init, c'était pareil sauf pour les méchants alors qu'ils sont sensés être des robots, donc Force plutôt) pour chaque course, charge etc.
1d3 tour, pour tous les persos, test de force pour ne pas se faire bringueballer par le zef.
Ceci posé, c'est parti
Le vent sera terrible tour 3
Tour 1
Les méchants arrivent.
2 courent pour rattraper mes gentils RT, 2 autres se dirigent vers les murs.
Tout se passe bien pour eux, les 2 au pied des mur utilisent leur grappin pour se propulser directement vers les derniers étages.
Pour mes persos, c'est la même, ils se dirigent vers les escaliers qui montent.
Le navigateur réussit même à monter un étage.
Bien sûr, mon bêta, lui, il va direct vers les méchants.
Et le boiteux décide de longer le mur dans la pénombre, il va pas bien vite
Tour 2
Les 2 alpinistes arrivent aux étages et s'installent pour tirer à vue.
Les 2 autres avancent tranquillement, pas besoin de courir, ils ont déjà, ou vont avoir, des cibles

Ça tire, ça tire mon navigateur tombe et est bloqué.
Mon lord file direct au 2ème étage grâce à sa compétence sprint, il reste planqué derrière une échelle au cas où.
Le Tech se vautre et tombe et pas de bol, il tombe de l'étage aussi, ouch
Mon frénétique lui se retrouve à pouvoir charger, sprint oblige, 12 pouces de Mvt.
Il fonce donc vers un des grosrobots.
Mon goliot nous sort le tir qui tue, ou pas, mais il bloque un robot.
Petite phase de CàC, le frenzy fait mal au CàC, il prend 1 PV au robot.
Tour 3
C'te zef !
Le robot couché roule, roule à cause du vent.
Les 2 engagés le resteront.
Ce n'est pas le cas de mon tech et mon boiteux qui roulent aussi dans le sable, à quand les pâtés entrés amis ?
Mon bizarmatelot continue dans le rien, il ne bouge pas.
Mon chef s'en sort bien, le robot le rate et décide de continuer d'avancer.
S'ensuit un CàC qui ne sert à rien
Tour 4
Du vent aussi à ce tour
Les 2 engagés sont forts sur leurs appuis, ils se battront jusqu'à la mort
Les robots en hauteur avancent pour couper la route des premiers.
Mais décident de garder des forces pour tirer mais pas de bol, ça rate
Le navigateur se décide de reagir, il prend les escaliers et se met à couvert, tranquille.
Par contre, la phase de CàC sera pour les robots.
Mon Arch Militant et mon stupidboy se font cueillir...
Tour 5
Là ça commence à être la berezina mais tout le monde tient le choc, enfin ceux qui restent
Mon Tech décide d'affronter son egal en CàC.
Par contre, un robot charge mon navigateur, ça va cogner.
Par !
Un coup de bâton de force et ça calme direct
Mon lord continue de fuir comme un pleutre mais passe au traversla pluie des balles.
Tour 6
La ça craint.
Malgré les exploits du Tech, il se retrouve en joue d'un des robots.
Aïe, bullet in his head !
Dead.
Après c'est confu, trop d'émotions
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Tour 7 capitulation, mes RT sont faits comme des mickey et il ne reste pas grand monde.
Sur les 3 sorties, seul le stupide gardera un mauvais souvenir de cette partie.
Le reste s'en sort bien et un perso gagne un niveau.
Ce fut laborieux surtout au départ car je voulais une partie sympa et je me suis bien pris la tête sur le déploiement
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Sinon heureusement que je n'avais que 4 des 5 méchants prévus, l'autre est sur l'atelier car là j'aurais pris vraiment cher.
Voili voilà