T'as qu'à dire que mes scénarii deviennent un peu rudes et quej e suis méchant...
Bon, c'est pas simple mais tant que tu t'amuses... Pis tu es enfin à Neon Town. On va voir pour ton enquête, essayer de te trouver un scénario à con.
En revanche, ça se corrige ça :
Toi, tu es tombé sur des troupes paramilitaires bien humaines qui t'ont embusqué alors qu'elles participent au siège de Neon Town. Genre tu sais les troupes qui viennent de la spire, prêtées par les familles régnantes à la guilde pour emmerder les indépendantistes de la cité franche.
Du coup tu veux enquêter sur qui ? Les miliciens qui t'ont attaqué ou les robots ?
le squat
j'aurais cru que c'était clair
Bon, c'est pas simple mais tant que tu t'amuses... Pis tu es enfin à Neon Town. On va voir pour ton enquête, essayer de te trouver un scénario à con.
En revanche, ça se corrige ça :
Citation :Un vent terrible oblige les persos à faire un test de force (init, c'était pareil sauf pour les méchants alors qu'ils sont sensés être des robots, donc Force plutôt) pour chaque course, charge etc.Tes adversaires à toi ne sont pas des robots. Les robots tu les as laissé derrière toi en grimpant au mur, ils t'on étrangement mais royalement ignoré et sont partis vers l'aval en suivant Hasdrubal.
Toi, tu es tombé sur des troupes paramilitaires bien humaines qui t'ont embusqué alors qu'elles participent au siège de Neon Town. Genre tu sais les troupes qui viennent de la spire, prêtées par les familles régnantes à la guilde pour emmerder les indépendantistes de la cité franche.
Du coup tu veux enquêter sur qui ? Les miliciens qui t'ont attaqué ou les robots ?
le squat
j'aurais cru que c'était clair