[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 395306 vues

Citation :Prems!
T'es pas dans ton assiette mon bon Minus? Tu nous as pas habitués à des photos si floues... les restes d'une soirée un peu trop arrosée? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'attendrais donc d'autres prises pour pondre mon habituelle critique. Pour l'instant je vais me contenter de remarques générales, au cas ou ça aiderait avant que tu finisses

Rah, enflure va.

Ca, c'est les gens. Alors voilà, pasque d'habitudes les photos sont jolies, pour une fois que j'en rate une... Voilà ce que c'est que de donner de la confiture à des cochons. Ils s'habituent, et après ils font les difficiles !

Oui, bon, en fait, j'ai pris les photos, et forcément, celle de face est floue, mais je ne l'ai vu qu'après avoir tout remballé. Donc tant pis.

Pour le rouge, c'est parce que... j'aime bien peindre le rouge, et sur l'ingénieur, ça passe bien avec le violet. Et puis, le rouge se marie bien au doré, je trouve. Tu me diras si ça te choque toujours après.

Le glacis rouge sur les gants, je le sens pas. Donc je vais m'abstenir.

Les métaux sont traités comme pour l'ingénieur. Mais les surfaces sont plus grandes. Tu me diras ce que ça t'inspire sur la photo qui vient (pas floue celle là). Je réfléchis toujours à la couleur de glacis à faire.

Pour les stries sur la hache, je sais pourquoi ça n'est pas visible. Ma base est trop claire. Je vais la reprendre. Après, la lame reste bien plus petite, donc ça sera moins flagrant.

Oui, il sera châtain assez clair, je pense, sans être blond non plus. Je vais tester, le public a voté !

La suite :

[Image: Noble_WIP3.jpg]

J'ai donc traité les dorés, et corrodé le bronze.

Minus

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 07-06-2009, 22:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 82,446 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 73,318 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 498 121,630 31-05-2025, 23:06
Dernier message: MrB
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 440 125,920 31-05-2025, 17:02
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 56,679 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard