'alut,
Pas pu passer hier soir, mais au vu du résultat mes commentaires n'ont pas trop fait défaut! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Le drapé de la cape est vraiment très très réussi! C'est moi, la photo ou il a encore été travaillé entre tes deux derniers post? Je continue à penser que le rouge s'accorde un peu moins bien avec ce violet là (plus rose et moins bleu que les manches de l'ingénieur), mais bon c'est loin d'être moche. Je m'y habituerais!
Le lavis de Devlan Mud a également donné un autre air aux métaux. C'est vachement mieux! Mais ça m'amène à une petite réflexion philosophique. Ce qui change avec ce lavis c'est surtout l'aspect patiné qu'il donne au métal, et c'est cet aspect qui nous (me) plaît. Mais la patine c'est la couleur que prennent les objets sous l'effet du temps, et l'exemple le plus connu est le vert de gris... Un métal patiné est un métal qui a vécu, et qui par des phénomènes chimiques (comme l'oxydation) c'est teinté. Du coup, fluff ou pas fluff sur du gromril d'un héros nain? Le débat est ouvert. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
La hache est très réussie. J'aime beaucoup le résultat des stries sur les tranchants et te la piquerai sans vergogne pour réaliser mes Kikoup's (et vu la taille ça sera plus facile! héhé).
Pinkerton, la barbe