[urban War] [débutant] Besoin D'aide

16 réponses, 13648 vues

Bien le bonjour tout le monde!

Voila je suis complètement nouveau sur ce forum et dans le jeu Urban War et j'aurai besoin de quelques approfondissements sur certains points. Je suis joueur à warhammer 40000 et battle depuis quelques années déjà et, en cherchant des idées de conversion pour mes space marines, je mit la main sur de figurines fort sympathiques (des viridiens pour être précis). Donc avant-hier je me tarde de trouver le plus possible d'infos sur ce jeu et je trouve par miracle que son livre de règles et gratuit. Après l'avoir téléchargé et dévoré je voulu commencer une partie au plus vite, mais il me fallait une liste de commando donc je voudrais savoir si cette liste est légale car, si j'ai compris, il ne peut y avoir plus de figurines d'un calibre supérieur que d'inférieur dans un commando.

Ceci nous donne cela:

-trois marines coloniaux de calibre 0: 60

-un marine colonial avec HGR de calibre 1: 30

-un chevaucheur de saurien de calibre 1: 40

-un sergent colonial de calibre 1: 29

-un sniper de calibre 2: 65

-une équipe HMG de calibre 2: 72

Nous avons donc pour 296 points (schéma de liste standard de 300, non?) 9 figurines, 3 de calibre 0, 3 de calibre 1 et 3 de calibre 2. Je me suis renseigné auprès de Urban Zone pour voir les troupes les plus utiles et le calibre le plus rentable.

Voilà ma question: cette liste est elle légale? Faut-il qu'il y est plus de figurines de calibre inférieur? Ou peut-il y avoir le même nombre entre chaque catégorie de calibre (désolé si je ne suis pas clair)?

Voila, merci de prendre le temps de me répondre. Je n'ai fait aucune partie car je connais ce jeu depuis seulement 4 jours. Si vous avez des propositions d'optimisation je suis bien entendu preneur!

Amicalement, John d'Oeuf

Messages dans ce sujet
[urban War] [débutant] Besoin D'aide - par john d'oeuf - 17-06-2009, 15:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 4,322 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 10,298 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno