[urban War] [débutant] Besoin D'aide

16 réponses, 7429 vues

J'aime bien la compo 3 marines + 1 saurien. Le saurien, ça sert tjs ! :)

Le snipper est tjs rentable. CAL 2 ou 1, that is the question. CAL 2 c'est beaucoup mieux mais ça empêche souvent de prendre un sergent marine de choc CAL 2...

J'aime bien le sergen shock marine... :)

Les mitrailleuses en ont pris un coup dans l'aile dans la version actuelle des règles. Je les déconseille mais, encore une fois, c'est un avis perso. A tester quoi...

Si on veut jouer ultra-boeuf, on peut mettre 2 Shock Marines CAL 1 et un sergent CAL 2. On doit même pouvoir augmenter les calibres en tirant sur la corde.

Sérieusement, jouer un sergent ou 2 marines, c'est déjà très bien et ça évitera de dégouter l'adversaire.

C'est quoi les défenseurs urbains ? Suis habitué aux noms anglais. Là, je vois pas... :(

Pour les forces spéciales, je trouve surtout leur utilité en en jouant 1 en même temps qu'un mortier. Ca permet de cibler plus facilemen l'adversaire. :)

Tu sais contre qui/quoi tu vas jouer ? Tu vas faire plusieurs armées pour jouer avec tes potes ou tu as déjà des adversaires sous la main ?

Si tu es en Région Parisienne, on joue à la ludo de Boulogne. :)

Messages dans ce sujet
[urban War] [débutant] Besoin D'aide - par perno - 18-06-2009, 10:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 3,167 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,383 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno