[urban War] [débutant] Besoin D'aide

16 réponses, 7503 vues

Alors tout d'abord le nom en anglais c'es interdict urban marines. So, le pitit problème est que pour l'instant je suis seul et loin de tout. En effet je suis un français de l'étranger (île Maurice, à coté de la Réunion) et la communauté wargameuse est composé de moi et d'un camarade de classe (oui deux joueurs sur une population de 1 million ça fait mal). J'ai vraiment découvert ce jeu par hasard et j'espère trouver une communauté de joueurs sur Grenoble (là où je juste après le bac, donc dans une semaine). je ne connais pas très bien Paris mais j'y ai de la famille et j'y suis les vacances et quand c'est possible.

Maintenant au niveau des figurines et au niveau achat: j'ai un budget de 70 euros (si j'ai bien compris il faut bien moins que ça pour faire une compo en 300 points) car je viens de m'offrir 2OOO points de marounes de l'espace sur BUY for Less online (un site anglais où les prix encouragent vraiment au hobby [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ). Donc l'army box à 3OO points peut être sympa ou celle à 170 si je veux pas de gaspillage de figurines. J'ai un jour de repos (demain avant dernier jour d'exam avec un oral...) et je vais essayer de concocter une liste qui peut tenir la route.

John d'Oeuf

Messages dans ce sujet
[urban War] [débutant] Besoin D'aide - par john d'oeuf - 18-06-2009, 10:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 3,175 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,389 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno