[urban War] [débutant] Besoin D'aide

16 réponses, 13414 vues

Alors alors, déjà je tiens à te remercier des conseils depuis deux jours. Grâce à ton aide j'ai pu créer une compo avec les figurines que j'aime et qui, je pense, prend en compte plusieurs de tes conseils.

La voilà:

-3 marines coloniaux de calibre 0: 60

-un saurien de calibre 0: 30

- un HGR de calibre 0: 23

-une équipe HMG de calibre 0: 37

-2 shock marines de calibre 1: 52

-1 sniper de calibre 1: 52

-1 sergent des forces spéciales de calibre 2 avec lame de combat: 45

Total: 299

7 figurines de calibre 0

3 de calibre 1

1 de calibre 2

11 figurines.

Maintenant pourquoi ces choix? Je n'ai pas incorporé l'interdict marine dans cette liste car sa figurine ne me plait pas trop (oui il faut se faire plaisir avant tout!) et j'ai gardé la mitrailleuse lourde car je l'aime beaucoup. Avec les points j'ai réussi à caser un sniper et un sergent des forces spéciales avec lame car (toujours sur urban zone, mon unique référence) il parait que cette option d'arme est très rentable (et puis j'ai envie de convertir une figurine alors...). Je suis entrain de penser à une seconde faction potentielle (la triade): de un, parce que j'aime certaines de leurs figurines, et de deux parce que j'ai pas mal de wargamers dans ma famille et que je n'aurai pas de mal à trouver quelqu'un pour apprendre (sinon je pourrai convaincre ma douce de jouer avec moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Sur ce, Perno tu es d'une grande aide! Merci beaucoup!

John d'Oeuf

Messages dans ce sujet
[urban War] [débutant] Besoin D'aide - par john d'oeuf - 18-06-2009, 13:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 4,271 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 10,261 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno