Qu'elle est bien la pause de midi pour aller sur Warmania... j'avais la presque certitude de voir ton sujet avancer! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Commençons par les rares critiques:
C'est quoi ce trou noir au milieu du front, il a eu un petit soucis en rechargeant l'arquebuse??? En gros plan c'est assez disgracieux, je ne sais pas ce que ça donne <i>in vivo</i>.
J'avions point remarqué avant, mais le bonhomme semble porter un gilet, ou quelque chose dans le genre (la coupure au niveau de l'épaule est trop marquée pour que cela ne soit qu'un pli, non?) Du coup je verrais bien un/e traîtement/couleur différent/e entre les deux parties.
<b>EDIT:</b> En remontant au schéma officiel j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas fait de différence... on voit de grosses coupures de ce genre à d'autres endroits?
Le bout du "truc" pour tasser la poudre mériterait d'être sali avec du noir, pour figurer les traces de poudre qui accrochent dessus. C'est vraiment du détail, mais je trouve pas beaucoup d'autres critiques et t'as bien le niveau pour le faire! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Tout le reste yabon et même très bon par endroits. J'aime particulièrement le chapeau, la plume et les bois. Pis mention spéciale pour le socle qui est super bien réussi, le placement du bout de ruine et des feuilles extrêmement judicieux et les jus verts apportant une grosse touche de réalisme et de la profondeur. Je suis pas mécontant que le concombre en ait mis sur le socle de ses loups funestes (moches malgré ce qu'il pourra dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), car ça t'a apparement convaincu d'adapter la méthode.
Pinkerton, risque de déprimer quand tu présenteras ton gobelin