[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 399753 vues

Holà mesdemoiselles,

Désolé de vous déranger, mais je me permets de venir prendre le thé avec vous. A défaut d'une chopine. Bon, moi, je n'ai rien à redire sur la technique. Tout il est beau, tout il est chaud, tout il est disco... Oui disco. Personnellement, je n'accroche pas du tout à la teinte de la veste et des petites franges. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça tranche trop avec les autres nains. Peut-être le manque de plaque métalique, je ne sais pas, mais le bleu et violet, beurk.

Enfin, c'est mon avis. Mais je ne sais par quelle coquetterie celui-ci a décidé de teindre son cuir en euh, c'est quoi comme couleur précisément?

Je ne sais pas ce qui me déplait, mais bon, je n'adhère pas du tout au shéma. A part le chapeau et sa plume. Impec, rien à redire. Notamment le traitement de cette dernière. Comment as-tu fais???

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Casimir - 24-06-2009, 16:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,078 378,386 Il y a 44 minutes
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,488 449,104 Il y a 46 minutes
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 395 107,710 Il y a 1 heure
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 441 130,874 Hier, 17:39
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 84,849 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito