Répondons dans l'ordre :
Voui voui, il y a quelques demoiselles, heureusement. C'est une bouffée d'air frais dans notre monde de brutes (qui font pioupiou avec des petits soldats...).
Ce n'est pas flagrant avec ton avatar, mais j'avions remarqué le petit bidulon rôse qui signale ta féminité. Je t'accueille d'ailleurs moi aussi avec respect, tout comme l'ami P_W_ , gentleman s'il en est. (ça va, j'en fais pas trop là ?)
Arf, la barbe. P_W_ a bien pigé la démarche.
J'aimerais que mes nains aient chacun leur pilosité propre (enfin, 'propre'... je ne parle pas de l'hygiène, ce sont des nains faut pas déconner heing). Ce n'est pas évident, parce qu'il faut trouver des couleurs plausibles tout en étant différentes... et qui s'accordent pas trop mal avec le schéma. Donc là dessus, je prends les suggestions et exemples avec plaisir, puisque je vais vite tourner en rond.
Ce nain étant déjà disco (Hein Pilgrim !), je lui ai choisi une couleur assez neutre. L'un des nains à venir sera certainement roux, oui. D'ailleurs si quelqu'un avait une recette pour un roux crédible, je suis client. De même pour un blond... blond, pas jaune.
Le tueur fait exception, puisque ces cinglés ne sont pas roux, mais se teignent en orange. D'où cette couleur harmonieuse et douce à l'œil... ou pas. L'autre (que j'attends toujours) aura cette même pigmentation ô combien naturelle qui s'accorde à merveille avec leur corps hâlé.
Vous noterez tout de même que sa barbe a été éclaircie, je ne me suis pas contenté du scorched brown. L'ensemble reste sombre, je vous l'accorde. C'est un choix.
Combien pour une bande ? Bah disons que comme je suis un peintre lent, je vais te faire un tarif à l'heure histoire que ça soit un minimum rentable... Si tu es (un peu) riche et patient (surtout patient), ça devrait être gérable. Sinon, je sais faire du brossage aussi. Ou de la lasure, pour un résultat correct tout en allant vite.
Pas de soucis pour une partie. Si tu as une expédition prévue dans le coin un jour, tiens moi au courant. D'ici là, ma bande devrait être peinte. Répurgateurs tu dis ? Mes premiers adversaires... j'en garde une certaine rancœur. * affute sa hache *
Et un thé noir léger pour la 4, un.
Merci à vous deux.
Minus, dis P_W_ tu mettrais pas le tuto sur la lasure à jour quand tu auras 5 minutes ?