Ça va, tu me rassures.
Je ne te jette pas la pierre (quoique... ça pourrait être rigolo) parce que ça ne sont que des photos. Donc la teinte dépend de la lumière au moment où je tire le portrait du bout de résine, et aussi de l'écran.
Sachant que je suis sur un portable, c'est galère de faire un truc répétable, puisque le simple fait d'incliner l'écran, ou de me pencher en avant, la luminosité change.
D'où la photo de groupe. Au moins, ils sont tous dans la même lumière.
Pense à nettoyer ton écran aussi. Ça lui fera pas de mal. Non, pas avec l'emballage de ton kebab...
Trop tard...
Ta remarque sur l'homogénéité me conforte dans mon choix d'une couleur par bonhomme. Merci à ton œil fatigué et à ton écran gras, donc.
Pour la suite :
Le dernier tireur sera comme dit en Warlock Purple (enfin, c'est l'idée que j'ai en tête pour le moment). C'est un violet qui tire vers le rose, donc ça le rapprochera du Noble (tout en étant différent).
Pour le tueur, je testerai surement un glacis d'encre violette. Mais ça sera pour plus tard, puisque en l'état il est jouable, et la fig n'est pas chez moi.
Pour le gobelin... Je vais le finir avec cette couleur. Je verrai à la fin si c'est choquant, et dans ce cas je le changerais de couleur. Mais quelle couleur ?
Je profite que tu sois là pour insister (vu que tu joues Orques et Gobs) : de quelle couleur je peux faire les cheveux et la barbiche du Gob ? Ca a des cheveux à Battle ? Ou c'est des Squigs, comme à 40k ? C'est que je suis nul en flouff Battleux moi.
Minus, les smileys c'est le mal.